1. Informations sur le déclarant
Nom et prénom *
Entreprise / Service
Adresse e-mail *
Téléphone *
2. Nature de la réclamation / plainte *
ProduitServiceLivraisonFacturationSupport techniqueSécurité / Matériovigilance (DM)Autre
Si "Autre", précisez :
3. Référence concernée
Numéro de commande / dossier
Produit / service concerné *
Date d’apparition du problème *
4. Description de la réclamation / plainte *
Merci de décrire précisément le problème rencontré :
5. Impact constaté *
Mineur (inconfort, retard faible…)Modéré (retravail, insatisfaction client…)Majeur (non-conformité critique, sécurité impactée…)
6. Pièces jointes
Vous pouvez joindre des fichiers (photos, documents, etc.)
7. Consentement RGPD *
Je confirme que les informations fournies sont exactes et j’accepte leur utilisation pour le traitement de ma réclamation conformément à la politique de confidentialité.