Nos bâtiments de soins de santé modulaires sont conçus et fabriqués selon les mêmes normes et codes de construction que la construction traditionnelle, mais avec des avantages significatifs en termes de délais, de qualité et de durabilité .
Les sections des bâtiments que nous fabriquons sont assemblées sous forme de modules, qui sont entièrement aménagés dans notre usine, transportés sur site, installés puis mis en service.
L’assemblage et l’aménagement des modules ont lieu dans notre usine en même temps que les travaux d’activation du site, ce qui réduit considérablement la durée globale du projet.
Nos conceptions offrent une flexibilité considérable lorsqu’il s’agit de relever les défis présentés par l’installation d’installations dans des espaces restreints ou de forme inhabituelle. Nous y sommes parvenus grâce à des solutions de conception imaginatives telles que des tailles de module adaptées, une orientation côte à côte et de bout en bout, et des installations clés en main à module unique telles que les unités IRM .
Nos bâtiments de soins de santé modulaires sont « fabriqués pour la vie ». Ils fournissent des environnements de soins de la plus haute qualité, construits avec la prestation de soins aux patients comme priorité absolue et possédant une durée de vie structurelle minimale de 60 ans.
Maximiser la construction hors site signifie que la majorité du projet est construite loin de l’hôpital, minimisant ainsi les perturbations de votre domaine existant.
L’expression « construction hors site » fait référence à une méthode de construction dans laquelle les éléments de construction sont fabriqués dans un endroit différent du site lui-même – d’où « hors site ».
La fabrication a lieu dans des usines de fabrication hors site dédiées ou dans des installations d’assemblage contrôlées.
La construction hors site offre des gains d’efficacité significatifs en termes de programme, d’évitement des retards, de santé et de sécurité , d’utilisation de matériaux et de déchets , et constitue une alternative convaincante à un projet de construction traditionnel.
Un avantage majeur est que la majorité du processus de construction se déroule hors du site, ce qui réduit considérablement les perturbations pour l’hôpital.
Il permet la production à haut volume d’éléments de construction similaires, se prêtant à une approche de chaîne de production où les composants peuvent être rapidement fabriqués et assemblés.